dimanche 28 novembre 2010

- 28 Novembre -

le match

Memphis @ Cavaliers

Hickson rebondit après plusieurs matchs délicats, Joey Graham inscrit 12 points et Anderson Varejao ajoute 11 points à la performance des Cleveland Cavaliers, qui ont amélioré leur ratio victoires/défaites à 7/9 pour leur première saison sans le double MVP Lebron James. Cet homme avait d'ailleurs l'habitude de tout donner et de tout faire pour son équipe, le Cleveland actuel doit trouver quelqu'un pour le remplacer et jouer ce rôle. Williams se sent capable de le faire. Il veut prendre l'ancien rôle de Lebron James.
Memphis n'inscrit que 35 petits points durant la seconde mi-temps, ce qui est probablement dû à de la fatigue, puisque les joueurs ne sont arrivés à Cleveland qu'à 4 heures du matin, après leur match du Vendredi soir. Avec un score de parité (84-84) Williams rentre un 3-points face au panier, et après un raté de Memphis, il traverse la défense adversaire et sert Hickson pour un layup facile amenant le score à 89-84, il ne reste que 29 secondes à jouer.
Williams inscrit 25 points (dont 18 dans la seconde période) et réalise son record de passes décisives cette saison (12), J.J. Hickson ajoute 16 points, et les Cavaliers réalise une attaque éclair leur permettant dans les derniers instants de l'emporter 92-86 contre les Grizzlies.

Victoire de Cleveland 92 - 86


Alex's corner:

Miami @ Dallas : deux grands, deux vainqueurs, deux prétendants. Miami en reconquête de ses supporters et Dallas qui surfe sur sa victoire d'avant hier soir contre les Spurs, mettant ainsi fin à leur rêve de record. Who's the best ?


les joueurs:

Howard et Arenas durant le match qui opposait les Magics aux Wizards. Le premier se fend de 32 points et de 11 rebonds permettant aux siens de l'emporter en fin de match, et le second rends une carte très honorable, 31 points et 5 passes tenant son équipe à bout de bras, ce qui ne suffit pas à dominer Orlando (99-100 au terme du match).


la stat:

75% et 9/12: nouveau record à 3-points pour la franchise de Golden State et de D.Wright (30pts). Le joueur inscrit 9 trois points pour permettre à son équipe de prendre l'avantage bien aidé en cela par M. Ellis qui lui est complet comme à son habitude, 26 points - 10 passes décisives - et 7 interceptions.


la phrase:

"I just wanted to give a spark. When I was out and watching I was able to see what we needed, and that's a spark and some points. If we want to be honest, we don't score enough points. That's why we haven't been winning those games. So I was just trying to give what we need in every area." Chris Douglas-Roberts

"Je voulais juste apporter cette petite étincelle supplémentaire. Lorsque j'étais blessé, sur le banc et que je pouvais observer ce dont nous avions besoin, je me suis dit une étincelle et des points. Si nous voulons être honnêtes, nous ne marquons pas assez de points. J'ai juste essayé de tout donner dans tous les compartiments du jeu." Chris Douglas-Roberts.
CDR avait manqué les 15 premiers matchs de son équipe en 2010/2011 à cause d'une blessure à l'oeil. Il a joué hier soir 19'44 et a inscrit 11 points.


les frenchies:

- Diaw: 7pts, 6rbds, 4ast
- Pietrus: 3pts, 7rbds
- Noah: 17pts, 8rbds, 5ast
- Turiaf: 2pts, 1rbds


le top 10 de samedi soir:





Etienne - P&R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire