vendredi 28 janvier 2011

Update

The game:

Miami @ Knicks:
la première confrontation entre les deux équipes voyait LeBron réussir un triple-double et le Heat l'emporter assez spectaculairement, devant une foule venue en nombre. 
Alors que pendant 3 quart-temps les Knicks bataillaient pour rester au contact, ce sont les deux maestro de la franchise floridienne qui donnait le tempo. Wade et James s'enflammaient, alors que l'équipe était quand même amputée de Chris Bosh. De ce fait, LBJ a joué power-forward et a pu faire profiter Stoudemire de sa défense. Les Knicks bataillent, donc, et pendant plus de 30 minutes, c'est la relation Felton-Stoud qui est sollicitée. Les autres joueurs ayant du mal à rentrer dans le match (Gallinari-Fields) et Turiaf ne jouant pas dans la partie de terrain adverse, New-York est mené logiquement de 10 points dès le début, puis de 5-6. 
Dans le QT4, la roue tourne. C'est l'italien et le rookie - Fields a été selectionné 39e choix - qui se réveillent. On voit Spike Lee, tout de bleu et d'orange vêtu, se lever. Ça grignote, ça grignote, et le match se joue à une possession. 83-82 pour Miami, puis un trois points de Fields fait la différence. James repart au charbon alors que dans les 12 dernières minutes Wade fait 0/7. Il a mal choisi son quart-temps. Le journaliste Brian Windhorst d'ESPN dira de lui sur Twitter: "je n'ai jamais vu un joueur enlever la poussière de ses semelles autant de fois que Wade. Même quand il est sur la banc, il est obsédé par ça !". Alors qu'après deux lancers, NY est à +3, Mario Chalmers va rater un tir primé dans le coin, Wade fera faute sur Felton et les Knicks finiront par battre Miami, pour la 1ere fois depuis octobre 2008.
Wade: 34 points (14/22), 16 rebonds, 5 passes
James: 24 points (7/24), 11 rebonds, 5 passes
Stoudemire: 24 points, 8 rebonds, 4 passes
Fields:19 points, 13 rebonds, 6 passes.

score final: 88-93


The news:
  • La NBA a dévoilé les starters pour le All-Star Game. Aucune surprise. Derrick Rose finit fort devant Rondo pour débuter à la mène. Yao Ming est là, mais ne jouera probablement pas:
Est: Howard (C), James (F), Stoudemire (F), Wade (G), Rose (G)
Ouest: Yao (C), Durant (F), Anthony (F), Bryant (G), Paul (G)
  • Un blog renaît enfin. Les dudes refont surface et pour notre plus grand plaisir. Ce blog, rédigé en anglais, a été pendant longtemps notre source de motivation, d'inspiration et de connaissance. Après un break, le voilà de retour. N'hésitez pas à l'inclure dans vos favoris, c'est vraiment une référence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire