lundi 3 janvier 2011

Matchs du dimanche 2 Janvier

le match:

Memphis @ Los Angeles Lakers

Que dire de ce match ?? pas grand chose. Les lakers ont été perforés par une équipe bien en place de Memphis, qui a joué toutes ses cartes comme il fallait hier soir. Les Lakers ont été dominés durant les 4 quart-temps de la rencontre (25/18, 25/21, 31/23, 25/23), pourtant les stars étaient bien présentes sur le parquet (Bryant 28 points et Bynum 11 rebonds), et côté Memphis Gay inscrit 27 points et Gasol prend 10 rebonds sur le parquet de son frère.

9 points d'avance pour les Grizzlies à la mi-temps ce qui a le don de ne pas plaire au Zen Master. Kobe se réveille donc au 3e quart-temps (16 points) et remet son équipe sur de bons rails.
A 54-50 pour Memphis il envoi son défenseur sur la Lune grâce à une super feinte et s'en va inscrire un jump shoot. Les grizzlies réaliseront tout de même un run 21 à 6 pour conforter leur avance dans ce match. A 3 minutes de la fin le match était plié, le Staples Center si chaud d'ordinaire était vide et les joueurs de LA résignés.

Victoire de Memphis: 104-85


Alex's corner:

Indiana @ New-York


le joueur:

On ne se lassera jamais de le citer tellement il se révèle au grand public: 21e double double consécutif de la saison, je parle bien sur de Blake Griffin (31 points et 15 rebonds) des LA Clippers. Rien à redire sur sa performance d'hier soir. Superbe Alley Oop avec Baron Davis, qu'il finit de façon spectaculaire.


Etienne - P&R


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire