mardi 4 janvier 2011

Matchs du Lundi 3 Janvier

le match:

Miami @ Charlotte:

Pas de réelle opposition pour le Heat de Miami. Les Bobcats ont tenu pendant le premier quart-temps (63% d'adresse au shoot, 23-28 pour eux à la fin de celui-ci) puis ont lentement décliné tout le long de la rencontre avec une adresse à 30% durant tout le reste du match. Il faut tout de même souligner la performance de Wade et James qui ont atomisé presque à eux seuls la franchise de Jordan. 

Respectivement avec 31 et 38 points. On pourrait les laisser tous les deux puisqu'ils inscrivent les 2/3 des points de Miami hier soir. Les 2e et 3e quart-temps sont fatals aux Bobcats (24/15 et 31/16). Ils sont mis à distance et ne reviendront pas au final, malgré un bon 4e quart-temps mais la messe était dite (18/23).
Avec cette victoire le Heat signe sa dix-huitième victoire en presque autant de matchs (19), et réalise une série de 6 victoires consécutives. Grâce à ce succès Miami s'accroche aux Cetics qui jouaient hier soir contre les Minnesota Timberwolves.

Victoire de Miami: 96-82

Golden State @ Orlando:

Pas grand chose à dire sur ce match où la hiérarchie a été justement respectée. On attendait bien entendu Dwight Howard dans son rôle de défenseur et de leader, ce qu'il fit à merveille (22 points et 17 rebonds). 2 autres joueurs se sont fait remarqués hier soir, deux nouveaux: Turkoglu et Richardson. Enfin intégrés et lancés sur le parquet, ils nous montrent que Orlando n'a pas fait une si mauvaise affaire à Noël. Hedo réalise un triple double (10 points, 14 rebonds et 10 passes) et Jaon Richardson inscrit 20 points.
Il faut souligner que Orlando est fidèle à ses habitudes en démarrant la rencontre de manière très poussive. En effet le Magic a encaissé deux premiers quart-temps difficiles où la réussite n'était pas vraiment au rendez-vous: 28-24 et 25-20, avant d'enterrer les Warriors grâce à un 3e quart-temps de folie (35-18) et un 4e de même niveau (31-19).

Victoire de Orlando: 110-90


Alex's Corner: 
Minnesota @ Boston


le joueur:

Hedo Turkoglu, joueur que l'on disait fini, terminé, en train de prendre sa retraite anticipée...Et bien non messieurs, il se sort de l'un de ses premiers matchs avec Orlando cette saison à merveille, avec un triple double s'il vous plait. 10pts, 14rbds, 10ast.


Etienne - P&R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire