lundi 14 mars 2011

5000, Bucks et Noche Latina !

Un grand merci, nous dépassons cette première barre mythique de 5000 visiteurs. Notre site est en développement, vous aurez bientôt l'occasion de le fréquenter. Le rythme NBA nous oblige à continuer. Aujourd'hui, quelques nouvelles en coup de vent.

  • Boston s'est fait plaisir cette nuit, et a prouvé qu'en plus des Bulls, les meilleurs défenseurs sont dans son équipe. Milwaukee, l'adversaire de la nuit, n'a pas pu sortir la tête de l'eau. Seulement 56 points inscirts en 48 minutes, nouveau record offensif pour les Bucks, et défensif pour les Celtics. 22,7 % au shoot pour Milwaukee, avec le meilleur marqueur à 10 points seulement (Earl Baron). Score final: 87-56, avec 17 points de Ray Allen, qui n'a joué que 3 QTs.

  • Le record de Kevin Love s'est arrêté à 53 double-double consécutifs. Le joueur de Minnesotta a été stoppé par l'équipe entière de Golden State: 6 points et 12 rebonds. Il arrête une série qui avait débuté fin octobre. Avec 1/6 au shoot, il n'a même pas forcé: les Warriors se sont tué en défense, de manière peu habituelle, et ils ont ainsi pu finir tranquillement de l'autre côté, avec des shooters comme Curry, Ellis et Wright. Score final: 100-77

  • Indiana arrête cette nuit une série de 6 défaites de rang. Ils sont allés gagner au Madison Square Garden de NY, tranquilles pépères. Cette année NY a évidemment progressé, mais ne sait pas vraiment gagner à domicile. Tyler Hansborough - dont le frêre s'éclate en NCAA - a sorti le match de sa vie (29 points et 8 rebonds) et a mené les Pacers vers une victoire salvatrice, et précieuse. Indiana reste 8è, mais est exactement sur la même ligne que les Bobcats de Charlotte. Les Playoffs arivent... Score final: 106-93

  • Dwyane Wade a reçu une réponse: il aura bien la garde de ses deux enfants, pour laquelle il avait entamé une bataille juridique avec son ex-femme. Il avaitété ueston de rejoindre les Bulls pour suivre ses enfants à Chicago. Tout est rêglé pour le capitaine de Miami, ils dormiront dans sa villa. Il sera disponible pour jouer aux côtés de LBJ et de CBosh ce soir contre San Antonio. Outre ce match, ce soir est prévue une confrontation entre Orlando et Los Angeles, au Staples Center des or-et-violets. Match sympa, à regarder, juste après Spurs-Heat. Ce soir, c'est Noche Latina !

1 commentaire:

  1. That was an amazing defensive effort the Celtics had against the Bucks last night! Performances like that are one reason Boston is a legitimate contender for an NBA championship!

    RépondreSupprimer