mercredi 15 décembre 2010

Oui oui oui, on sait. C'est la galère, les deux rédacteurs de ce blog sont en exams, ce qui explique largement notre court silence d'hier.
Rapidement, la nuit en plusieurs points:
  • Orlando is falling down ! Que se passe-t-il pour le Magic ? Encore une défaite, cette fois-ci à Denver, dans les "Rocky Mountains". Anthony plante 35 points et les Nuggets l'emportent 111 - 94.
  • Retour de Bynum pour les Lakers. Premier match de la saison à Washington, et 9 points inscrits. Voilà qui va pouvoir permettre à Pau Gasol de se reposer un peu, après un début de saison sur les chapeaux de roue. Victoire de LA 103 - 89.
  • Detroit obtient une bonne victoire à domicile contre Atlanta (103 - 80). Les Hawks se replacent comme prévu dans les bonnes équipes, pas exceptionnelles non plus. Genre entre 5 et 7 à l'Est quoi. Perdre de 23 points contre les Pistons c'est quand même bien dur.
  • Comme je l'annonçais, Melo a mis NY en haut de sa liste de Noël. Mais New-Jersey n'a pas dit son dernier mot, et le proprio de la franchise de Newark Mikhaïl Prokhorov fait des pieds et des mains pour récupérer le All-Star. A suivre.
  • Charlotte, Philly, Houston et Golden State sont les autres vainqueurs de la nuit. Mais bon, on s'en fiche un peu, non ?
  • Dallas a perdu à domicile hier contre Milwaukee, la fête est finie et la série aussi. Pendant ce temps là, c'est Boston, Miami (très impressionnant le Heat), et NY qui sont très en forme. Tout se joue à l'Est. Pourtant, c'est l'Ouest qui mène dans le face à face entre les deux conférences, (74-58 lundi soir).
  • Dans la course aux trophées, c'est Nowitzki qui prend la tête du classement MVP (27 points à 56% !) devant D-Will et Derrick Rose, Blake Griffin devance Landry Fields pour le "rookie of the year", Jamal Crawford est repassé devant Jason Terry pour le meilleur 6e homme, et Popovich (San Antonio) est devant Carlisle (Dallas) pour le coach de l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire