jeudi 2 décembre 2010

- 2 décembre -

le match:

San Antonio Spurs @ Los Angles Clippers

Les Clippers, plutôt habitués aux défaites depuis le début de saison (derniers de la ligue NBA), ont dominé les Spurs, auteurs d'une copie sans éclat (90-85). Distancés dès le deuxième quart-temps (48-40), les Spurs n'ont jamais pu revenir. L'autre équipe de Los Angeles a réussi une belle démonstration, tant individuelle avec Blake Griffin (21 pts, 13 rebonds, 4 passes) et Eric Gordon (21 pts, 6 rbds, 2 passes), que collective (49,3% de réussite à 2pts). Même un total de 20 balles perdues a suffit pour dominer San Antonio , emmené par un modeste George Hill (17 pts, 2 rbds, 4 passes). Tony Parker s'est fait discret (2 pts 2 rbds 4 passes en 18 min).

Victoire de LAC: 90-85


Alex's corner:

Oklahoma City Thunder @ New Jersey Nets


l'homme:

Blake Griffin (31 points, 13 rebonds) a permis aux derniers de la ligue NBA (Est et Ouest compris) de s'imposer face aux Spurs de Tony et Gino. Il est aidé en cela par Gordon qui inscrit 21 points et prend 6 rebonds. Griffin nous aura tout fait durant ce match: alley oop tout en finesse, des dunks renversés, des shoots "fadeaway"...Il aura enflammé véritablement la salle des Clippers, pour une grosse victoire.


la stat:

4: nombre de défaites consécutives de la franchise de Californie. Les Lakers se sont encore inclinés. Hier soir il s'agissait des Houston Rockets.

1: Le nombre de match joué par Carlos Boozer avec sa nouvelle équipe des Bulls. Il revient de blessure et joue son premier match de la saison contre les Magics de Orlando. Les Bulls se font étriller 107-78.


les frenchies:



Erreur dans le tableau: Batum n'est pas blessé, il a joué 15'27 à 2/4, 4points, 2rebonds, 2passes

les scores:




Etienne - P&R

2 commentaires:

  1. pas mal le petit tableau sur les frenchies !!
    TP est vraiment en chute libre dans ses stats ... effet Eva à retardement ??

    JB en vacances ...il a la belle vie lui !!!

    RépondreSupprimer
  2. Peut être que c'est ce qui le fait peu jouer en effet. Enfin bon on ne se fait pas trop de soucis pour lui. Mais il n'a joué que 18 minutes ce qui est peu pour un meneur titulaire.

    La belle vie, et il a un peu plus chaud que nous pour le coup ;)

    au fait c'est plus simple si j'ai des prénoms pour répondre, ça fait moins impersonnel.

    Etienne - P&R

    RépondreSupprimer