mercredi 30 juin 2010

Let's play the game !

The Game is now.
Where will they go ?
Let's do it:

Jb:

LBJ - Chicago
D.Wade - Miami
Dirk Nowitzki - Dallas
Amar'e Stoudemire - Miami
Chris Bosh - Chicago
Joe Johnson - New York
Carlos Boozer - New Jersey
David Lee - Toronto / New York

Etienne:

LBJ - Chicago
D.Wade - Miami
Dirk Nowitzki - Dallas
Amar'e Stoudemire - New York
Chris Bosh - Chicago
Joe Johnson - New York
Carlos Boozer - Clippers
David Lee - Utah

Anis:

LBJ - Miami
D.Wade - Miami
Dirk Nowitzki - Dallas
Amar'e Stoudemire - Phoenix
Chris Bosh - Chicago
Joe Johnson - New York
Carlos Boozer - Miami
David Lee - New York

4 commentaires:

  1. LBJ - Miami
    D.Wade - Miami
    Dirk Nowitzki - Dallas
    Amar'e Stoudemire - Phoenix
    Chris Bosh - New York
    Joe Johnson - Atlanta
    Carlos Boozer - New Jersey
    David Lee - Toronto
    Jesus - New York
    Pierce - Boston
    Gay - Memphis

    RépondreSupprimer
  2. donc ca veut dire pierem que tu ne vois personne rejoindre les Bulls de Chicago ?? ça pour moi c'est juste impossible ;)

    Je suis certain avec tout ce que je lis qu'au moins un joueur sera dans l'illinois l'année prochaine: James, Bosh, Boozer ? pas forcément les trois mais au moins 1

    Etienne - P&R

    RépondreSupprimer
  3. en fait je vois plutôt les Knicks se faire avoir (parlons pas des Clippers), Bosh pourrait rejoindre Miami, même si j'espère toujours secrètement que NY pourra avoir LBJ, ms bon..
    en tout cas je vois pas James aller aux Bulls avec le passé qu'ils ont (Deng suffit amplement).
    les Bulls ont déjà Noah et je pense qu'il est meilleur en 4 plutôt qu'en 5, donc prendre Bosh, Stoudemire ou Boozer peut s'avérer problématique.
    je serais eux je ferais le forcing pour récupérer Johnson, car niveau arrières c pas ça..

    h.s. : bravo pour tes résultats !

    P-E

    RépondreSupprimer