vendredi 15 octobre 2010

Faites vous plaisir !

Nouvelle saison NBA. Nouvelles équipes. Nouvelles règles et nouveaux terrains. Toute la ligue se transforme. Mais pas seulement.

Cette année une nouvelle version du "NBA league pass" arrive. L'année dernière nous pouvions regarder les matchs en direct, ou bien choisir le lendemain les matchs que l'on souhaitait revisionner (pour ceux qui n'avaient pas le courage de rester éveillé toute la nuit). Grande innovation en 2010. Le site nba.com qui a mis en place ce service va plus loin et est véritablement plus soucieux des exigences de ses internautes et clients.

Quelles sont les améliorations apportées ?

- Pour tous les matchs et vidéos, vous aurez une qualité de vidéo qui va s'adapter à votre vitesse de connexion à internet, ce qui permettra d'éviter les problèmes de lag récurrents.

- Les créateurs du logiciel ont décider de le recréer. Les designs des boutons de contrôle ont été entièrement repensés, afin de permettre à l'internaute de profiter pleinement de ses matchs.

- Grande avancée pour tous les heureux propriétaires d'iPad, et d'iPhone. Dorénavant vous avez la possibilité de suivre vos équipes favorites en live sur tout type d'appareil.

- L'année dernière le logiciel proposé nous obligeait de choisir un match. Si nous voulions switcher, il était nécessaire de quitter le match précédent afin de recharger le nouveau. Très compliqué et pas toujours apprécié. De ce fait cette année, nba.com, met à notre disposition le "multi-viewing". Il est possible maintenant de regarder en simultané plusieurs matchs.

- Le site nous propose une analyse encore plus complète des rencontres à l'affiche: une option intéressante nous permet de comprendre plus précisément ce qui a fait changer le cours du match/ce qui l'a fait définitivement basculé. Il est possible au spectateur de revenir en arrière et de regarder quart temps par quart temps, et de visionner les moments clés et les highlights période par période.



Coût du "NBA league pass" l'année dernière: 66€/an avec juste les matchs de saison régulière et dans les 90€ pour la saison complète.

Coût du "NBA league pass" cette année: encore inconnu. En effet tout est prêt à être lancé mais l'offre n'est pas encore accessible aux fans. Il faudra attendre encore quelques jours pour pouvoir se le procurer.

Conseil: procurez le vous avec des amis afin de réduire les frais, même si quand on aime on ne compte pas.

I LOVE THAT GAME.


Etienne - P&R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire